Veronica Mars Pourquoi le saisons 2 et 3 ont disparus d'un seul coup sans aucun avertissement ?

heniutek

Veronica Mars Pourquoi les saisons 2 et 3 ont disparus d'un seul coup sans aucun avertissement ? Seront-elles rediffusées ?

Merci

Réponses de la communauté

heniutek

Ok; mais ne fallait-il pas prévenir ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé, les droits de commercialisation sont arrivés à expiration pour les premières saisons. :(

YOLANDE24259999

Je me pose la même question. La série étant disponible sur my canal grâce à Warner TV, si les saisons 1 à 3 sont sur Warner TV on devrait y avoir accès également. J'étais au milieu de la saison 2, je suis assez mécontente.