Je ne peux regarder aucuns films / séries

MELYSSA42461472

Bonjour, j'ai pris l'offre jeunes -26ans, désormais j'essaye de regarder des films, ou des series et rien ne fonctionne, on me demande de payer/louer le films/ou les séries. que faire ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel

MELANIE41157812

Oui j'ai reçu cela fait 1 mois tout fonctionner bien et la sa fait 1/semaine je peu plu voir sa me met erreu

JM0805

Bonjour,
Si c'est récent, avez-vous reçu un mail confirmant votre abonnement ?