Accès canal + a la demande

keke

Depuis que canal + a la demandeest passé sur la chaine 8 je ni ai plus accès. Lorsque je me mets sur la 8 je tombe comme sur la 15 c'est a dire canal + séries. Apres 1h30 au téléphone hier personne n'a pu résoudre mon problème ?????

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour keke

Selon votre décodeur, faites une nouvelle recherche des chaînes:

Le Décodeur CANAL+ : Menu / Paramètres / Recherche des chaînes

Décodeur HD WIFI, +LE CUBE et CUBE S : Menu / Réglages / Mon Décodeur / Mise à jour / Système

Orange SAT : appuyez successivement sur les touches bleue, jaune, bleue de votre télécommande
(sélectionnez "Réinitialiser" dans le menu de maintenance)

Décodeur FAI : effectuez un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box Internet

Cdlt

P.S. Au cas où, selon le paramétrage de vos chaînes, suivez ces liens:
https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...
https://assistance.canalplus.com/questions/2201620-canaux-puis-retrouver-principaux-services-suite-nouvelle-numerotation