Installation de canal + du fait d'un changement d'opérateur

gèle

Bonsoir,

J

ORANGE m'a installé la fibre et de ce fait j'ai changé  d'opérateur et donc je ne reçois plus les programmes de canal +. Pouvez vous faire le nécessaire. D'avan e je vous en remercie.

Réponses de la communauté

alexis7713

Bonjour,
je suis dans le même cas, changement d’opérateur orange vers free. Impossible de faire le changement depuis mon compte et service client injoignable.

NAJAT15567332

bonjour,
je suis dans le même cas, depuis ce matin service client injoignable... je suis passee de chez orange a free fibre.... lorsque je tente de declarer ce changement d'opérateur sur le site... message d'erreur : votre demande ne peut aboutir....
visiblement avec le lancement de la chaîne dysney, ce n'était pas le jour pour reactiver ses droits sur une autre box !!!!!!!! déçue

NAJAT15567332

bonjour,
je suis dans le même cas, depuis ce matin service client injoignable... je suis passee de chez orange a free fibre.... lorsque je tente de declarer ce changement d'opérateur sur le site... message d'erreur : votre demande ne peut aboutir....
visiblement avec le lancement de la chaîne dysney, ce n'était pas le jour pour reactiver ses droits sur une autre box !!!!!!!! déçue