Menteur et Voleur

fabi89

une demande de résiliation faite sur le site 2 mois 1/2 avant l'échéance - accusé réception par mail demandant une confirmation par courrier simple - ce qui est fait aussitot - 1 mois avant l'échéance confirmation par fil de canal de la résiliation à l'échéance - 3 jours après l'échéance le contrat est renouvelé à l'insu du client - 3 semaines après, menace de poursuites judiciaires si les mensualités ne sont pas payées.

quelqu'un a connu une telle situation ubuesque ? comment s'en est-il sorti ? je commence par déposer une plainte

Bonjour,
Lorsqu'une résiliation est bien prise en compte, celle-ci est affichée en rouge dans votre espace client. Est-ce que c'était bien le cas ?
Dans votre espace client, depuis la rubrique contact, vous avez la liste de tous vos courriers échangés avec Canal.
Si votre résiliation a bien été prise en compte, alors vous devez trouver une trace dans vos courriers.
Dans ce cas, cela voudrait dire qu'il y a une erreur, et il vous suffit de passer par le service de réclamation pour régler le problème.
Depuis la rubrique contact (accessible également en bas de cette page), choisissez Abonnement, puis réclamation.