Impossibilite d'acceder a Canal plus via Box ADSL Bouygues telecom

Laurent42446211

Depuis 4 jours, nous n'arrivons plus a acceder aux programmes de Canal plus via notre box Bouygues, alors que Netflix fonctionne parfaitement. Nous avons un message de Canal + indiquant "Le debit de notre connexion internet ne vous permet pas d'acceder aux chaines".

Nous avons essaye de nous connecter a differents horaires: tres tot le matin (4h00), 7h00, en matinee, dans la apres-midi et le soir et nous rencontrons toujours le meme probleme, alors que la video a la demande de Bouygues telecom et Netflix fonctionnent toujours correctement.

Par ailleurs, le service client n'est pas joignable par telephone en raison du nombre trop grand d'appel.

Si le probleme persiste, nous allons devoir resilier notre abonnement en raison de la rupture du service venant de Canal +

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Antoine,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.

Antoine20075021

Bonjour.

J'ai exactement le même probleme depuis hier soir.
Les chaînes live ainsi que à la Demande ne fonctionnent plus.
Par contre l'application mycanal fonctionne.

Reset des box effectué.

Le problème n'est pas résolu pour autant.

Par avance merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il s'agit des chaines en live ou des programme A LA DEMANDE ?

Avez-vous essayé un reset électrique de la BOX et du décodeur TV ?

Merci.