code parent pour deux décodeurs différents

rjmepot

Bonjour

J'ai deux décodeurs chez moi, le décodeur canal plus nouvelle génération et le décodeur satellite HD WIFI.

Hier soir en regardant un film la chaine 29, le code parent m'a été demandé,  sur l'écran ou est installé le décodeur satellite HDwifi, j'ai saisi mon code que j'utilise sur le décodeur canal plus mais ça n'a pas marché alors qu'il marche sur ce dernier...

Donc pas vu la fin du film, pas sympa ça !

Quelqu'un a t'il la solution ? car changer de pièce pour voir la fin d'un film ce n'est pas top !

Merci pour votre réponse et bon courage pour le confinement

Cordialement

Jean marc

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le code parental est propre à chaque décodeur. Il n'est donc pas forcement le même pour les 2 décodeurs

Ce code a été créé par vous lors de l'installation du décodeur. Je vous invite donc à essayer vos codes habituels ou les fameux codes comme 1234 ou 1111

Vous pouvez réinitialiser ce code via votre espace client

https://assistance.canalplus.com/questions/1651866-oublie-code-parent-code-perso-canal