Pas content!

Ugrai-F-Kevin41053505

Bonjour, le cadeau fait aux non abonnés est des olus appréciables, et ce jusqu'à fin mars.mais pour les abonnés ou les nouveau abonné,comme c'est mon cas,abonné une semaine avant la crise sanitaire lié au covid-19. J'aurais aussi apprécié un gest commercial de la part de CANAL plus !
66 euros prélevé le 28 mars comprenant le premier mois et la locarion décodeur, alors que je passe par mon fournisseur tv/internet orange.donc aucun premier mois offert, location d'un decodeur que je n'ai pas et n'ai aucune utilité ! Et ha oui j'oubliais aucuns geste commercial pour nous nouceaux abonnés ou clients de longues dates.
Ayant pris un engagement 24 mois,vous allez me chouchouter comme ça pendant 2 ans?!
Ne commencé pas à me faire regretter de vous avoir rejoint!en plus ma motivation pour vous rejoindre était la F1...mouais

Réponses de la communauté

BUJOIT

Moi aujourd'hui sur ils ont supprime canal plus sport sur la tv internet orange depuis ce matin c'est pas normal j'ai un abonnement jusqu'à fin juin et je ne veux pas renouvelé mon abonnement je ne suis pas content du tout quand on donne gratuitement jusqu'à une date on va jusqu'au bout de la date