App MyCanal "Bientôt disponible ...." sur ma Smart TV Samsung

Abonne-34U1473U

Bonjour,

Je possède une Samsung Smart TV (modèle UE32H4510), j'ai téléchargé l'application plusieurs fois, réinitialisé ma TV plusieurs foi, fait toutes les mises à jour possible. Cependant le message reste le même "Bientôt Disponible". Cela fait plus de 1 an que j'essaye de me connecter en vain.

Hier j'ai contacté Samsung qui m'a fait à nouveau réinitialiser ma tv, et a fini par me dire de vous contacter.
J'espère que vous trouverez une solution à mon problème.
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

fred7516

@Morgan Vauclin

Votre achat a été effectué en 2015, mais il me semble que les séries H datent de 2014, (fabrication)

Pour TIZEN après renseignement a partir des séries : J, K , M pour une disponibilité de l'application Mycanal.

Renseignez vous auprès de Samsung .

Cdt.

Abonne-34U1473U

Bonjour, merci pour votre réponse. Ma tv a été achté en Juin/Juillet ou Août (je ne suis plus sûre) 2015.
Ma version de logiciel est T-MST14DEUC-2900.0, si c'est cela que vous rechercher ?
Je me suis rendue dans Menu>Assistance>COntacter Samsung, et j'y ai trouvé cette information.
Cela correspond t'il au système d'exploitation TIZEN ?

fred7516

@Morgan Vauclin

Bonjour,

L'application Mycanal est disponible sur les modèles fonctionnant sous le système d'exploitation TIZEN, ( a partir de mi- 2015)

Est ce votre cas ?

Cdt.