impossibilité de me connecter

Irène42375768

C'est une histoire de fou, je suis abonnée à télérama et désire bénéficier de l'offre gratuite sur canal vod de 2 films aux abonnés télérama, chaque fois que j'arrive sur le site vod on me demande de me connecter, ce que je fais : cela indique alors que les coordonnées sont mauvaises, je clique alors sur réinitialiser le mot de passe (je ne me souviens plus de l'ancien, il a été enregistré) et j'en mets un  nouveau mais il n'est pas enregistré, à chaque fois on me demande l'ancien pour pouvoir indiquer le nouveau...

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous re faire un essai en utilisant un autre navigateur internet ?

Merci.