Changer de numérotation canal pour celle de TNT

viola2

Bonjour à tous
Impossible de changer numérotation canal pour celle de TNT sur le777 où est affiché un no de téléphone vert.
Après l’avoir appelé et fait une réinstallation,beaucoup d’essais rien ne marche !!
Tout est pareil : impossible de changer cette foutue numérotation !
Comment faire?

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à recontacter un conseiller. Si nécessaire, ce décodeur doit être remplacé.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne journée.