encore des problemes pour visualiser les chaines via mycanal

Pigeon78000

Bonjour,

etant abonné je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas avoir acces aux chaines canal en direct dans mon espace mycanal !!!!!

Je sui abonné et sur mon compte mycanal je n'ai acces qu'à 4 chaines ; canal / C8 /CSTAR / CNEWS !!! super et en plus quand je selectionne canal j'ai droit à un joli message qui me dit "vous n'avez pas acces aux periodes cryptees de cette chaine" !!!!! super !!!!Ni de possibilité de visualisation à la demande !!!! que se passe t il encore ?????

Réponses de la communauté

Pigeon78000

fred7516

merci encore pour votre réactivité et la qualité de vos réponses, mais il faut bien avouer qu'ils sont quand même fort chez canal.

C'est le seul site ou il est impossible d'avoir quelqu’un de la boite afin de répondre a nos questions.

Parce que au tel ce n'est pas mieux, (ça fait quelque temp que je suis abonné) plusieurs appels car plus rien ne fonctionnait sur la TV, que ce soit les anciens décodeurs, ce fameux cube, les nouveaux décodeurs et maintenant que l'on passe par des fournisseurs d’accès c'est encore pire........

Franchement aux vues du nombre de questions posées sur ce forum ya bien un problème.

Ils préfèrent mettre en relation des abonnés pour aider d'autres abonnés afin de
vérifier ci et vérifier ça !! essayer ci et essayer ça !! avez vous pensez à ci et a ça .... ......c'est d'un compliqué .....bref ya jamais rien qui marche bien longtemps

Pour vous rassurer je me porte bien, je vais surtout porter mon choix sur un autre système.

Portez vous bien et c'est sincère car vous aurez encore je pense pas mal de sollicitations afin d aider cette communauté laissée a l'abandon par ces propriétaires.

Cordialement,

Un pigeon pas content ça c'est sur !!!

fred7516

@Pigeon78000

Déjà dans un premier temps, vous oubliez peut-être que vous êtes sur un forum d' abonnés qui prennent de leur temps a aider d'autres abonnés comme vous .
Vous n'êtes pas en relation avec le service client Canal.donc merci d'en prendre compte .

Avez vous essayé de vous déconnecter et de réinitialiser les données de navigation de votre navigateur voir d'en utiliser un autre ????

Déconnectez vous vider le cache , effacez les cookies, historique et reconnectez vous.

Et portez vous bien, de nos jours c'est le plus important

Cdt.

Pigeon78000

re....bonjour,
bon j'ai tout suivi et rien ne marche encore au final !!! nan mais franchement j'ai jamais vu un site aussi compliqué et mal fait pour pouvoir se connecter sur un ordi !!! rien est clair sur vos sites.
Je paye 70 balles par mois qui sont prélevées en mode auto !!! Ça, ca marche ya pas de problème !!!!
trouver moi vite une solution j'en ai vraiment marre de vos histoires (c'est pas le premier problème que je rencontre , ya toujours un truc qui foire !!!)
merci de votre réponse

fred7516