Problème abonnement Pass Culture .

Clémentine42501741

j'ai utilisé l'offre 3 mois avec le Pass culture, mon compte a bien été crée mais je dois tout de même payer pour regarder un programme. C'est comme si l'offre ne fonctionnait pas. Je ne comprends pas comment faire pour avoir accès aux programmes en sachant que mon compte Pass Culture a été débité.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.