Le service canal à la demande ne fonctionne pas pourquoi ?

Abonne-2784U73

Le service à la demande ne fonctionne plus ce jour 28/03/2020

Thème
Services

Réponses de la communauté

melkeri1

j'ai le même prblème

Bonjour,
Quel decodeur ou box et surtout quel FAI?
Chez moi sur mon cube S relié ( je viens de le vérifier sur le film Tanguy) en WIFI a ma box SFR pas de probleme ou je viens de terminer de voir un film en replay.
Mais comme à la demande passe par internet,compte tenu du confinement il y a peut être des "délestages" sur certains réseaux.
Mais sur ce forum d'entraide nous sommes que des abonnés le week-end nous ne pouvons vous repondre.