J ai l image mais pas le son

fayegaubert

Bjr. J ai limage mais pas de son

Decodeur avec prise peritel

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fayegaubert,

l'absence du son ou l'image avec un branchement péritel est très souvent dû à un mauvais contact.

Dans un premier temps, je vous invite à débrancher/rebrancher la péritel côté décodeur et côté TV.

Tenez-nous informés.

JGaillac

Moi non plus, image parfaite, mais pas de son du tout. Décodeur relié à antenne satellite et au téléviseur par HDMI. La télécommande du décodeur n'est pas toujours utilisable, celui-ci semble "bloqué" sur certains canaux et on ne peut plus ni l'éteindre, ni l'allumer...