Pack plus canal plus

Francois41278017

Bonsoir,

J'ai recemment souscris au pack plus canal plus et je n'ai acces a rien.. (par exemple je n'ai pas acces au bureau des legendes ou au baron noir alors que ce sont des creations originales canal plus) Que faire?

Réponses de la communauté

BUJOIT

Faites une réactivation des droit espace client matériel ensuite réactivé vos droit si ça ne marche pas contacte le service client canal du lundi au samedi de 08 h 00 A 22H00 et le dimanche de 10 H00 A 20H00