Problème lecture film à la demande

Germain42146643

Cela fait deux semaines que je me suis abonné (canal + pack canal) via ma box Bouygues. Tout fonctionne excepté les films à la demande sur mon téléviseur. Je ne peux peux pas valider la lecture quand je suis sur le bouton "play". J'ai juste accès aux films via mycanal dans l'onglet téléchargements. Y'a t-il une subtilité à savoir pour que ça marche via mon décodeur ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous le replay dans l'univers CANAL+ ou celui de Bouygues ?
Merci.