Nouvel abonnement: Bloqué après carte banquaire

Salim42551587

J'ai entré ma carte bleue et validé le code envoyé par ma banque, mais je suis bloqué sur la page https://boutique-tunnel.canalplus.com/r-subscribe/offer/payment&MD= (avec des identifiants dans la suite de l'url). Mavez-vous prélevé sans me donner accès à l'abonnement ?

christophedu13250

Bonjour,
Il y a eu des problèmes avec des souscriptions dernièrement.
Si vous avez reçu uniquement un email de création de compte CANAL+, sans avoir reçu un email de confirmation de commande, votre abonnement n'a pas été créé et vous ne serez donc pas prélevé.
Parfois il y a des banques qui affiche une empreinte bancaire, c'est à dire qu'elles affichent des transactions que les banques classiques n'affichent pas.
Mais comme l'abonnement n'est pas créé, le compte sera recrédité par la banque.