Plus de Sport

nathalie19190

Bonjour, Je voudrais savoir si vous allez faire un geste commerciale , car j'ai un abonnement sport, sinon je résilie canal en bloquant le prélèvement,comme la loi me l'autorise.Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Voir cette info donnée aux decrypteurs dans leur salon dédié :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DISPOSITIF MIS EN PLACE AVEC LE COVID-19

Comme vous avez déjà pu le voir, en raison de l’actualité liée au COVID-19, CANAL+ est solidaire des français et de ses abonnés. A partir du 16 mars, il y a donc eu une mise en place d’un dispositif spécial :

Pour les abonnés :

Pour compenser l’arrêt des compétitions sportives, une mise en clair des chaînes Intégrales (hors BeIN Sports, RMC Sport, Netflix et Disney+) jusqu’au 15 avril 2020.
Sur les supports FAI, Décodeur CANAL+, myCANAL et OTT
Hors CANAL+SERIES et Suisse
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

christophedu13250

Bonjour,
Non, la loi ne vous autorise à bloquer les prélèvements.
Et il ne faut surtout pas faire ça !! Car il s'agit d'une rupture unilatéral du contrat.
Quelque soit les raisons, vous serez en tort à 200% devant un juge, et cette histoire vous coutera bien cher.
Vous n'avez pas le choix, vous êtes obligé d'utiliser la procédure légale pour résilier, si ça ne fonctionne pas, il faut utiliser la procédure de réclamation de Canal (il faut utiliser les 2 niveaux), et ensuite vous pourrez contacter le médiateur du e-commerce.
Si vous faites autrement, tout sera contre vous.