Date de fin offre élargie confinement

Sylviedaizier

pour Les abonnés, la date de fin de l'offre élargie est elle toujours le 15 avril ?

Réponses de la communauté

janierose

Bonjour
Et pour la suite du confinement du 16 avril au 11 mai y a t il une prorogation de l'offre élargie pour les abonnés ?
Cdt

Bonjour,
Je vous livre l'info que l'on a eu dans le salon des decrypteurs :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les abonnés :

Pour compenser l’arrêt des compétitions sportives, une mise en clair des chaînes Intégrales (hors BeIN Sports, RMC Sport, Netflix et Disney+) jusqu’au 15 avril 2020.
Sur les supports FAI, Décodeur CANAL+, myCANAL et OTT
Hors CANAL+SERIES et Suisse
----------------------------------------------------------------------------------------------------------