Chaines sportives payantes

francis29

Bonjour , vu qu'il n'y a plus de sport en directe sur les chaines payantes j'espère que canal nous fera un geste cmmercial. Merci.

Réponses de la communauté

LUCAS21287872

En effet christophedu13250, Bonne analyse :) attendons fin juin/juillet alors ;)

Bonjour,
Pour le moment les championnats ne sont pas annulés, mais reportés.
Si les compétitions vont au bout, ce que Canal ne paie pas en Avril, il le paiera en Juillet, ou en Aout, ou plus tard..
Donc au final ça revient au même. Si nous les abonnés nous ne payons pas en Avril, il faudra payer le double plus tard..
Pendant cette période de confinement, Canal a mis en clair quasiment toutes les chaînes pour tous les abonnés.
Quant aux tarifs, ça me parait tôt pour que Canal puisse décider d'un geste envers les abonnés.

LUCAS21287872

Entièrement d accord. Canal ne veut pas payer la LFP. Canal montre l'exemple.... Pourquoi nous abonnés devons payer alors pour du sport qu il n y a plus... ?