Carte TNTSAT Non parvenue

Thierry42554477

Commandée le 02/03/2020, ma carte, débitée, ne m'est toujours pas parvenue. Comme conseillé dans un autre post, j'ai appelé le 0 805 806 100. La réponse obentue: rappeller à la mi-avril. Or m'a carte expire à la fin du mois de mars. Sera-t'elle toujours active en attendant la nouvelle? Ce message apparait dans mon compte: Résiliation effective de votre contrat au 20/02/2021 (en rouge) sans autre indication. D'autre part, il est fait mention d'un courrier et quand je charge le PDF joint, je ne vois apparaître que mon adresse.

Merci pour la réponse.

Réponses de la communauté

Thierry42554477

Bonjour,
C'est ce que j'ai fait hier, en vain. A l'heure où Canal Plus rechigne à payer les droits TV à la LFP, que fait cette entreprise pour les clients qui ont payé un service non rendu? De plus, aucun message de leur part pour expliquer et s'excuser. Facile donc de se reposer sur la "Communauté". Le risque est grand de ne plus recevoir la télévision en période de confinement. Et il ne reste que 2 jours… Les autres opérateurs sont bien plus réactifs et, par conséquent, bien plus sérieux. Imaginons le cas inverse, celui où je devrais de l'argent?