Abonnement compte

nathaaa

Bonjour
Une honte abonnement règle en date du 10/03/2020, le29/03/2020 abonnement suspendu pour non paiement!!! Je contacte le service je suis avec mon interlocuteur qui affirme que mon abonnement est bien réglé 30 minutes de conversation de mise en attente, ça coupe et on ne me rappelle même pas!!!! Problème non résolu, ma décision est prise canal + vous ne pourrez plus prélever sur mon compte bancaire je mets fin dès aujourd’hui à notre contrat pour non respect de services
Bien cordialement à jamais

Réponses de la communauté

Maxence39816198

Bonjour je suis dans la même situation que vous , hier j'ai payé car on ma dit que c'était pas payé et là aujourd'hui on me redemande de payer pour réactiver mon abonnement ,vraiment du grand n'importe quoi !

@Nathaaa bonjour

Le numéro surtaxé se coupe automatiquement apres 30 min c'est 1 obligation

Il y a bien des numeros non surtaxés mais vu les circonstances actuelles ils ne sont pas tous actif

Voici le lien essayez de voir

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !