Je n’arrive pas à connecter mon abonnement tv sur mon téléphone

mohamed42473176

J’ai souscrit à un abonnement canal+ sur ma télévision via bouygues mais je n’arrive pas à crée un compte sur mon téléphone grâce à mon numéro d’abonné

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous avez je pense téléchargé MyCanal via le "Store" (Playstore sur le mien Android) après il suffit normalement de vous connecter avec vos identifiants EMAIL et MDP que vous avez utiliser ici.
Avez vous vérifier que votre offre est bien validée (Espace Client/Abonnement/Ma formule) ?