Location de film sur ordinateur

Frédéric1983034

Bonjour,

J'ai loué un film sur CanalVOD via mon ordinateur (pour la première fois) et je ne sais pas où je peux le trouver pour le lire. Lorsque je suis sur le film, la fonction télécharger ne marche pas et on me propose toujours d'acheter ou louer alors qu'il est déjà loué.

Où puis-je trouver ma location et comment le lire? Merci de me répondre rapidement, je n'ai que 48h pour voir le film.

Thème
Services

Réponses de la communauté

@Frédéric1983034

Essayez via un autre navigateur, (Chrome dernière version: 80.0.3987.149)
et réessayez, si pas de résultats,
Allez sur votre DD ( OS (C:) ) , allez sur programmes et vérifiez si Microsoft Silverlight, n'est pas déjà installé. Si c'est le cas, supprimez le et redémarrez votre PC.

Réinstallez Silverlight via ce lien:

https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Inst...

Reconnectez vous et faites une nouvelle tentative de téléchargement.

Cdt.

Frédéric1983034

J'utilise Windows 10 sur PC, avec le navigateur Firefox qui est à jour.
Lorsque je vais dans "téléchargement", une fenêtre s'ouvre pour télécharger le module mais rien ne se produit quand je clique sur "Télécharger".

@Frédéric1983034

Bonjour,

Quel ordinateur utilisez vous, PC / Mac, quelle version ?
Quel navigateur utilisez vous et est t'il a jour ?

Lors du choix du programme et du téléchargement, avez vous eu un message d'installation du module de téléchargement ou autre ?

Sur Canal VOD une fois connecté vous devriez retrouver votre programme via l'onglet " Mes Vidéos" et " Location/ Achat ou Téléchargements.

Cdt