Pas d accès aux chaines supplémentaires offertes

DELPHINE34163082

Bonjour
Suite au mail que vous nous avez transmis en tant d'abonné pour nous donner l'accès gratuit à des chaines supplémentaires, nous n y avons toujours pas accès à ce jour.
Pouvez vous nous en expliquer la raison ou nous dire s'il y a une manipulation à faire de notre part afin d y avoir accès.
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Bonjour,
Quel mode de reception :SAT, TNT ou via un FAI ?
Quel décodeur ou box ?
Faute de ces précisions les abonnés qui sont les seuls à repondre sur ce forum d'entraide ne pourrons pas essayer de vous aider.