Canal + séries confinement

Roxane42568870

Bonjour
J’aimerai savoir comment un bénéficie de canal + séries gratuitement pendant le confinement ?
Merci

Réponses de la communauté

Roxane42568870

Ah d’accord je vous remercie.
Pendant le confinement nous avons donc juste les chaînes canal gratuites, je penser que l’on avait accès aussi à canal séries.

JM0805

Bonjour,
Si vous n’êtes pas abonné vous ne pouvez, à mon avis, pas recevoir Canal+Série.
Je n'ai lu nulle part que l'offre digital Canal Séries était offerte.
Par contre les abonnés à au moins le pack de base Canal+ doivent l'avoir dans leur surclassement jusqu'au 15 avril.
Pour les non abonnés : Mise en clair de CANAL+ et des chaînes CANAL+ jusqu’au 31 Mars 2020 (uniquement le live ) Pour les personnes abonnées à un FAI