Episode 5 de Dave (aka Lil Dicky) non disponible, malgré une sortie US le 25/03/2020.

michaclauz

Episode 5 de Dave (aka Lil Dicky) non disponible, malgré une sortie US le 25/03/2020.

Réponses de la communauté

benjamin37076225

@michaclauz
Bonjour,
Oui c'est vrai mais je vous conseille brooklynn 99 sur netflix et canal plus.
Cdlt

michaclauz

Merci benjamin. J'avais vu passer l'info. Oui vraiment dommage, série plutôt très cool même, on a bien besoin de rire un peu en ce moment.

benjamin37076225

Bonsoir,
C'est normal la diffusion a été suspendue. C'est dommage pour une série plutot cool.
cdlt