rediff sur C+sport

max796

bonjour serait-il possible de dater les rediffusions au moment où vous les mettez sur l'écran ! voir un spectacle de cette année de septembre ou avant ce serait bien d'avoir la date de la prise de vue !

deuxième chose n'eatnt pas un accro de foot mais plutot touriste serait-il possible de faire un rappel de la couleur des équipes dans le petit encart du score en haut à gauche ! merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Nous transmettons vos suggestions aux équipes concernés.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos offres et services.

Je vous souhaite une bonne soirée.