Carte commandée et payée mais non livrée

Claire42599453

Bonjour,

J'ai commande et payé une carte en renouvellement et je n'ai toujours rien reçu.

N de client *****

Date de la commande 02 03 2020

N de facture *****

Pourriez-vous m'indiquer quelle en est la raison ?

En vous remerciant pour votre réponse

****

Réponses de la communauté

80s

@Julien

A ma connaissance non c'est le seul numéro que je connaisse pour joindre le service tnt sat

Réessayez demain matin

Vu les circonstances actuelles c'est compliqué beaucoup de chose sont modifiés durant le confinement...

Cordialement !

Julien13482358

le numéro 0805806100 ne fonctionne pas non plus .un répondeur qui raccroche après! vous n'avez.aucune autre solution pour avoir une explication du service client??

80s

@julien bonjour

Avez vous essayé ce numéro ?

Photo ci-joint

Cordialement !

Julien13482358

bonjour, j'ai moi même commandé ma carte TNT sat le 27/02/20!! 15euros débités de suite et toujours rien reçu...impossible d'avoir une réponse du service client , juste un répondeur qui dit que le service ne fonctionne plus jusqu'à nouvel ordre!! (suite à épidémie)...service plus que léger je trouve..et plus de tv depuis plus d'un mois en cette période de confinement, merci CANAL

80s

@claire bonsoir

1 carte tnt sat ?

Cordialement !