Problème accès canal à la demande sfr

g_beaurain

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès au service canal à la demande via la box de sfr. Un message écrit en noir s'affiche en haut à gauche de l'écran : not connect to destination (prod.canal.stb.neuf.fr). J'ai débranché puis rebranché la box ainsi que le décodeur, mais le problème persiste toujours.
Pouvez vous me donner marche à suivre pour résoudre ce problème ? Je vous remercie.

Thème
Services

Réponses de la communauté

g_beaurain

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Le problème s'est reproduit lundi (30/03), mais depuis je n'ai pas eu le problème.
Il semble que le dysfonctionnement se produise plutot le soir (vers 21h) car en journée le service fonctionne bien.
Bien cordialement.