Espace Adulte

JEREMY42605260

Bonjour,

Je ne peux pas aller dans modifer ma formule pour activer l'espace adulte alors que j'ai un abonnement canal+ avec le pack canal+ -26 ans ?

Pouvez activé cette fonctionnalité de mon abonnement s'il vous plait

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jeremy : avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ou de tester via un autre navigateur ?

JEREMY42605260

Ce message intervient quand je clique sur modifier ma formule

JEREMY42605260

Oui j’ai un message d’erreur ce qui ne me permet pas d’aller dans la rubrique modifier ma formule

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeremy,

Rencontrez-vous un message d'erreur sur votre Espace Client ? Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ?