Abonnement ou pas d'abonnement ?

Lison42374395

Bonjour,

J'hésitais à m'abonner la semaine dernière car je ne savais pas si mon ordinateur avait une configuration suffisante. Votre offre d'un mois gratuit m'a convaincue de l'intérêt peut-être d'essayer ; toutefois, depuis que j'ai tenté de solliciter une offre d'un mois gratuit le 26 mars, je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai bien obtenu un numéro de compte Canal + par mail, mais rien de plus, apparemment le processus s'est bloqué après avoir créé un compte, et avant d'avoir conclu la moindre démarche d'abonnement.

Tout est bloqué, je n'ai accès à rien, je ne sais pas s'il faut m'abonner, me désabonner, s'il y a un dossier en cours... Comment faire ?

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@Lison bonjour

Regardez ici

https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/sans-enga...

En haut à droite cliquez sur le pictogramme en forme de téléphone

Cordialement !