defection des chaines sport

Abonne-1285M25D

impossible d'avoir une réponse claire et précise sur la question concernant un  dégrévement sur l'bonnement suite a la défection des programmes des chaines sportives.Plus de match depuis plus d'un mois et cela va durer encore .Merci à canal+ de répondre enfin  oui ou non .On verra  la suite à donner question abonnement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Dominique47378072

Vous parlez de quoi exactement ?

Jean-Dominique47378072

Malgré un abonnement le groupe Canal choisi de supprimer des programmes et ne cesse pas de transformer à leur manière leur diffusion. Cela s'apparente à du vol et our ces raisons en décembre prochain tout sera terminé pour moi!
J'ai horreur de me faire arnaquer...

Mouest

Bonjour,
je viens d'avoir le service client et voici nos échanges :
Je les ai appelé pour demander la résiliation de mon abonnement, vu que comme beaucoup je suis abonné pour le foot, et que vous n'en diffusez plus par la force des choses.
Certes vous n'y êtes pour rien, mais moi non plus! Donc pourquoi je vais continuer à payer 40€/mois alors que je n'ai plus le produit promis? Certainement pas pour voir des redifs!
La réponse de votre conseiller a été claire : "désolé mais vous devez payer jusqu'à la fin, sans remise". Sa seule proposition a été de m'offrir des chaines Disney et compagnie… dont je n'ai rien à faire.
Clairement, je réfléchis à faire bloquer les prélèvements par ma banque.
J'ai voulu jouer le jeu et payer même sans foot, mais c'est quand j'ai vu que vous ne vouliez pas payer les droits télé aux clubs que ça a été la goutte d'eau. Je ne vois pas comment on pourrait m'en vouloir d'arrêter de payer pour un produit livré largement incomplet… alors que c'est ce que vous allez faire aux clubs et à la ligue. Au moins une pub sur deux Canal+ est là pour qu'on s'abonne pour le foot (on est à la limite de la publicité mensongère du coup en ce moment non?) donc si vous n'en diffusez plus, je ne paie plus 40€/mois… normal, comme vous le faite avec la ligue et les clubs, ni plus, ni moins!
Je suis très très déçu par le groupe Canal sur ce coup là, alors que je suis client depuis 20ans...