impossible d'accéder a chaine 15 canal+ séries - (numérotation canal +)

canalahe

Bonjour,

J'ai un G9 et un G9M le tout avec abonnement à ciné series.

Tout fonctionne bien sur canal à la demande aussi bien pour les films que pour les séries.

Par contre ;

Sur le G9, aucun soucis pour accéder en live à la chaine 15 (numérotation canal +), c'est à dire live canal+ series. Sur le G9M, impossible d'accéder à cette chaine 15 en live canal + serie. Cela fait 3 fois que j'appelle l'assistance de canal+ qui me répondent de manière différentes.

1ere réponse : laisser le G9 et le G9M allumés pendant une 1 heure pour la synchronisation : aucun résultat positif

2e réponse : manipulation du technicien qui me demande de mettre le G9 sur la chaine 161, et le G9M sur la chaine live 15 pendant 1/2h : aucun résultat positif

3e réponse : la chaine 15 sur le G9M n'est actuellement pas opérationnelle, peut-être plus tard ...

Je n'ai rien trouver dans les forums canal+ sur ce sujet.

Qu'n pensez-vous?

Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
La 3ème réponse est la bonne. Le service svod Canal+ séries ne fonctionne pas sur le mini.
Mais bon, tous les programmes de ce service se trouvent dans la partie à la demande.
Et vous en avez même beaucoup plus dans le service à la demande.