Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon père n'a pas accés à toutes les chaines de son abonement canal +.

truite33

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon père n'a pas accés à toutes les chaines de son abonnement canal +.Il a une antenne râteau. Est-ce que ceci peut l'empêcher de capter les chaînes?

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

truite33

Me voilà renseignée
Merci beaucoup pour vos infos.
Bonne journée à vous.

JM0805

Bonjour,
Bien évidemment. Avec une parabole et le cube ou le décodeur qui va avec il aura toutes les chaines de son offre en live mais pas à la demande qui passe par internet.
Meme plus avec toutes les chaines gratuites sur le SAT ASTRA.

truite33

D'accord, je comprends mieux...
Vu la configuration du lieu, c'est compliqué de le connecter.
A tout hasard, pensez-vous que la pose d'une parabole résoudra le souci ?
Merci d'avance.

JM0805

Bonjour,
S'il n'a qu'une antenne râteau il ne peut recevoir que les 3 chaines Canal présentes sur la TNT : Canal, Canal Cinéma et Canal Sport., et Paris Première.
Pour les autres il faut passer par une reception mixte TNT/Internet.