signature d'un avenant

MICHEL6259137

Bonjour

Je sui abonné 0 CANAL +, ET je viens de prendre l'option miniseries pour 8 € par mois (au lieu de 15) et sur l'avenant que je dois signer, il est mentioné 15 € par mois (trouvez l'erreur). Et pour joindre CANAL+par téléphone, mission impossible. Que faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.