Pas accès aux chaînes malgré la réinstallation

Magali22500851

Accès à aucune chaînes malgré la réinstallation

Réponses de la communauté

Jeannine32369212

Bonjour et merci.
J'utilise Freebox révolution.
Mes droits sont activés.
Sur l'écran il est indiqué lorsque je programme Canal : pas d'accès.
Mais aujourd'hui je peux entrer sur Canal mais ne peux obtenir le live. les autres rubriques me sont accessibles.
Cordialement.

Jeannine32369212

Mms

Merci , tout est en ordre.
Je suis passée par https://canal.plus.com/
Cordialement Jeannine

Jeannine32369212

Bonjour, il s'agit de mon PC. Je reçois tout sur la TV et mon portable . Je suis connectée en wifi et ma connexion internet se fait par la freebox. Mes droits sont toujours présents.

Jeannine32369212

Pas de connection

@Magalie bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché sur votre tv ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !