Changement de box orange fibre

Philippe37246856

Bonjour,

JE suis passé ce jour à la fibre et Orange m'a changé ma box. Depuis je n'ai plus accés aux chaînes canal+ sur le décodeur tv orange.

Comment faire ?

Merci

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, c’ est normal, votre décodeur, actuellement n’ est pas accessible à canal, pour activer vos droits, sur ce nouveau décodeur, il faut déjà récupérer votre numéro de carte virtuel auprès de votre FAI, puis , le retransmettre à canal qui fera le nécessaire pour activer vos droits, pour contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt