Abonnement sur iPhone ne fonctionne pas

Gaï

J’ai bien pris les forfait comme il le faut et sa me dit que je suis toujours pas abonné puis code erreurs 404

Réponses de la communauté

Celia42672903

J ai contacté un conseiller il comprends pas ... du coup je suis en train de demander un remboursement à Apple je ne comprends ou ça bloque ...

Celia42672903

La réactivation des droits ne fonctionne pas pour moi

Bonjour,

Comme indiqué sur votre capture, il faut faire une réactivation des droits

Sinon réinstallez votre application et reconnectez vous

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci

Celia42672903

Pareil je suis bien débité sur mon compte Apple mais pas accès aux chaînes