Abonnement Ligue 1

T.C

Bonjour,

Vous annoncé ne pas payé les 110millions € a la ligue de football.

Quelle remise financiére compter vous faire benificier vos abonnés.

Bien Cordialement

Thierry

Réponses de la communauté

maevavictor

Bonjour
Effectivement, nous espérons que fera un geste a ses fidèles Abonnés , concernant le refus de payer le droits TV !
Pour le moment le championnat n est pas clos ! A suivre donc …
Sportivement votre .

Abonne-5U1135I2

Bonjour, d’ après l’ info que j’ ai lu, sur un site, ce n’ pas une fake new, tout ceux qui, ont l’ option sport, celle-ci serait déduite, sur l’ échéance d’ avril, canal ne veut pas payer pour un accès auquel, il n’ a pas droit, et donc , canal va faire un geste, pour les abonnés qui, payent pour des services auquel, nous, aussi, avons pas accès, alors, vérifions notre prélèvement, et avant de vociférer, attendons, en ce moment, vous payez bien, pour des services, auquel, vous n’ avez plus droit ( ramassage du tri), par exemple, alors patientons : Cdlt

rycilone

Hello,

Arrêtons de polémiquer, cette somme ne sera pas payer ce week end mais est différé après une probable reprise du championnat.
Les sommes à payé seront peut être différente tous dépend sous quelle forme cela reprendra et si cela reprend.
Maintenant nous ne demandons pas une remise sur abonnement quand le championnat est en pause en juin, juillet et une partie de aout.
Cette année le championnat pourrait reprendre en juin et finir en juillet.
La pause estival pourrait correspondre à mars avril mai.

A+