Mon ancien abonnement reste actif sur tablette, iPhone et mac et ne me permet pas d'accéder à my canal

Mour13480

Je suis client canal et j'ai bien accès aux programmes sur ma télé. Par contre, je n'ai pas accès à mon espace my canal via mon ipad, iphone et mac car mon numéro client est différent de celui qui est actif. Il doit s'agir de mon ancien numéro d'abonné qui n'a pas du être supprimé par vos services et qui reste en mémoire. Même en modifiant mes moyens d'accès, cela ne change rien. Vos mails réguliers sur la programmation à venir me sont bien adressés avec le bon numéro client mais je ne peux pas reporter ce numéro client sur mes différents supports. Pouvez-vous intervenir?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Je suppose que vous avez la même adresse mail et le même mot de passe que votre ancien abonnement ?
Si c'est le cas, avant de contacter le service client, essayez en changeant votre mot de passe sur votre espace client actuel, puis déconnectez-vous et reconnectez-vous avec votre nouveau mot de passe sur myCanal.
On ne sait jamais..

80s

@mour bonjour

Contactez le service client pour 1 mise à jour de votre compte

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !