Comment regarder canal série lorsqu'on à un abonnement sur son téléphone portable ?

Alexandre35718698

Bonjour,
Je souhaite regarder canal+ série sur ma box orange, comment dois je procéder ? L'action peut elle être effectuée par internet ? À qui dois je en faire la demande ?
Merci pour votre retour,
Bien cordialement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
A personne .
Canal serie est une offre 100% digitale, donc visible uniquement sur Smartphone/tablette et PC.
Par contre vous pouvez en vous équipement de cast (clé chromecast, apple TV, android TV ... la "caster"sur votre TV
Sur votre décodeur il faut prendre une offre avec engagement donc plus chère .