arret du top 14 facturerez vous les 4 euros mensuel de mars et avril.

rocama

rugby+ le top 14 est a l'arret allez vous nous facturer les 4 euros de mars et avril ?

Abonne-5U1135I2

Bonjour, canal va faire un geste, à ce sujet, patience : Cdlt

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Rugby+ est une option. C'est à dire que vous pouvez la résilier (et souscrire) quand vous voulez.
Allez dans votre espace client, rubrique abonnement, puis option.
Il suffit de décocher la case en face de l'option que vous voulez résilier.
Et si vous souhaitez souscrire plus tard, il suffira de refaire la même opération, c'est à dire qu'il faudra venir cocher la case.