Carte TNT toujours pas reçu après 1 mois...

NORBERT21551314

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande de ma carte TNT commandé le 1 mars 2020. Pouvez vous me confirmer une date de livraison ?

Bonjour Norbert et bienvenue sur le forum d'échange entre abonnés:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

------------------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous essayé de contacter le service clientèle TNT Sat au
0 805 806 100 (Service et Appel gratuit) pour lui poser la question ?

  • à savoir qu'il faut compter au moins un délai de 3 semaines à partir de la commande, et avec la crise sanitaire actuelle, les envois sont décalés à au moins mi-Avril...
  • -

    Cdlt

Réponses de la communauté

NORBERT21551314

Après, contact avec le bon numéro (merci ;) ) livraison prévu fin avril....

80s

@Norbert bonjour

Contactez le service tnt sat pour cela

Photo ci-joint

Cordialement !