Je viens de m'abonner de nouveau mais sans recevoir de confirmation par mail

null42682237

Bonjour,

Je viens de souscrire (Cine+ sans abonnement avec Netflix et Disney+), j'ai payé par CB, aprés la validation du code de sécurité de ma banque le site canal n'est pas parvenue à revenir et je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi mon abonnement était valide.

J'arrive à me connecter à my canal mais il me semble que c'est mon ancien compte... Comment savoir si mon nouvel abonement est bien pris en compte ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, si vous n'avez pas reçu l'email de confirmation d'abonnement, c'est que votre abonnement n'a pas été activé. Désolé pour le bug que vous avez rencontré. :(

N'hésitez pas à souscrire de nouveau via le site https://boutique.canalplus.com/

Réponses de la communauté

Aurélie42960704

Bonjour,
Je n'ai également pas reçu de mail de confirmation. Mais mon abonnement a forcément abouti puisque je peux accéder à l'offre de Disney+. J'ai également bien un numéro client, mais sur l'espace client, il est indiqué dans chaque rubrique "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique". Comment puis-je procéder ?