Mon abonnement pendant la période confinement liée au COVID19

Lionel6111614

bonjour,

Vous offrez gratuitement pendant cette période de confinement l('accès en clair à CANAL à ceux qui ne sont pas abonnés, certes, très généreux de votre part, par contre, je constate que vous modifiez vos programmes en les remplaçant par des rediffusions, etc., d'où baisse de la qualité de votre offre initiale, qu'en est-il donc pour ceux qui comme moi paient leur abonnement ? Ne devraient-ils pas avoir une réduction sur ledit abonnement ?

En vous remercuiant,

Bien à vous.

Réponses de la communauté

80s