Série Viking

LEA41598036

Bonjour,
J'ai regardé les saisons 1 à 5 de cette série sur Netflix. Je découvre que vous diffusez la saison 6. Je commences donc à la regarder. Or le recap avant démarrage du premier épisode ne correspond pas du tout à la fin de la saison 5 netflix..... Est-ce que j'aurais loupé quelque chose ?
Merci
Léa

christophedu13250

Bonjour,
Depuis la saison 4, les saisons sont diffusés en 2 parties.
Il y a 10 épisodes en début d'année, et 10 épisodes en fin d'année.
Donc Netflix n'a pas encore les droits pour diffuser les 10 derniers épisodes de la saison 5.
Et Canal diffusera les 10 derniers épisodes de la saison 6 certainement vers le mois de Novembre ou Décembre.

Réponses de la communauté

LEA41598036

**** ! Merci pour la réponse !!

KEVIN32566499

Bonjour je suis abonné à canal+ et Netflix effectivement il y a une partie 2 De la saison 5 de vikings qui n’est pas encore disponible sur Netflix et qui n’apparaît pas non plus sur canal+. Je ne sais pas où trouver cette 2ème partie malheureusement...