Libellé des titres de films n’apparaît plus en bas de l’´écran

navalmoral

Le libellé des titres de films n’apparaît plus dans la bande en bas de l’écran. Nous n’avons plus accès à Netflix non plus.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

Tenez-moi informé.

melissa6798481

les titres des films n'apparaissent plus en bas de l'écran. J'ai un décodeur tout noir et je ne suis pas connecté à internet?

rene3103705

decodeur noir récent reception par wifi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci