N° de chaîne pour accéder à Canal VOD à partir de ma TV

Michel5377494

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer comment je peux accéder à partir de ma TV à la chaîne de service payant de location ou d'achat de film Canal VOD? Par quel N° de chaîne puis-je y accéder?

Merci d'avance pour votre réponse.

What do you want to do ?
New mailCopy

What do you want to do ?
New mailCopy
Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

@jean francois : Bonjour

Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande et allez dans la rubrique Vidéo à la demande

Retrouvez + d'infos en suivant ce lien : https://oran.ge/3t6Sk3O

-----------------------------------------------

À noter qu'à ce jour, CANAL VOD n'est pas disponible sur les Box TV d'Orange qui a développé sa propre plateforme de VOD

Belle fin de journée ☼

jean francois6737533

comment accéder à la VOD, avec box et décodeur ORANGE

Zazen

Bonsoir Michel

Le service CANAL VOD se trouve sur le canal 18 en numérotation CANAL+ et sur le canal 48 en numérotation TNT :
https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...

-------------------------------------------------

Vous pouvez également y accéder depuis le Menu de la télécommande (pour ex. la capture d'écran en pièce jointe)

Belle soirée ✨